France Shotokan Metz – Club de Karate – self defense – sante

Bonjour Marcel,

Je voulais vous dire en face un petit au revoir mais l’occasion ne s’est pas présenté lors de ma dernière séance car vous n’étiez pas là.
Cette année de karaté m’aura beaucoup apprise, et m’aura également beaucoup aidée. Je suis venue grande timide et même si je le serai toujours un peu de nature,
j’ai appris à dépasser des limites que je n’aurais jamais franchies avant, et tout cela a réellement contribué à mon évolution dans ce problème personnel,qui m’aura beaucoup affecté tant à l’école que dans mes activités extra-scolaires. J’étais phobique des oraux de classe et très réservée, c’était un enfer pour m’exprimer devant les autres :
le karaté a contribué à la résolution du problème pour de bon, et qu’est-ce que ça fait du bien !
Vous avez été une vraie famille et un club juste génial: vous êtes tous top, tant au niveau pédagogique qu’au niveau humain, et je m’en souviendrai toute ma vie.
J’ai aimé venir au karaté et adoré vous rencontrer tous et toutes autant les uns/unes que les autres!
Merci pour cette ambiance, pour cette aide, pour votre patience, pour tout! Vous faites partie des gens qui ont changé ma vie et qui m’auront soutenus.
Je ne sais malheureusement pas si je pourrai rester l’année prochaine car la 2e année de BTS me réserve d’autres activités en vue de mon projet professionnel et futur projet de vie, mais si je ne peux pas, vous me manquerez, et je vous souhaite à tous de continuer ainsi, d’être heureux et toujours dépasser vos limites pour de belles années de karaté encore.


Aucun Message !